Votre panier est actuellement vide
Wovar Retours
Vous n'êtes pas tout à fait satisfait de votre commande, ou vous n'avez plus besoin des produits commandés ? Vous pouvez les retourner ! Mais comment faire ? La réponse se trouve sur cette page!
Délai de retour
Chez Wovar, chaque client a un droit de retour de 100 jours. Le délai de rétractation débute le jour de la réception de la commande. Durant ce délai de 100 jours, vous pouvez retourner une partie ou bien la totalité de votre commande.
Avez-vous reçu un produit incorrect ou défectueux ? Merci de contacter notre service-clients dans les plus brefs délais, afin que vous puissions résoudre le problème pour vous.
Conditions de retour
Vous pouvez procéder au retour si:
- Le produit n'a pas été utilisé
- Le produit n'a pas de trace d'usure
- Le produit a été essayé dans des conditions semblables d'un essai en magasin.
Retour produit endommagé / situation particulière
Pour toute situation particulière, merci de contacter notre service clients, qui pourra vous proposer une solution appropriée. Nous sommes disponibles par e-mail à info@wovar.fr. Si vous avez reçu un produit endommagé, merci de nous envoyer des photos des défauts constatés.
Comment retourner ma commande?
Pour retourner votre commande, utilisez notre formulaire de retour. Cliquez ici pour le télécharger. Suivez les étapes inscrites sur le formulaire et renvoyez votre colis à notre adresse.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter:
Tél : 0031 50 211 30 84
E-mail : info@wovar.fr
Attention : Les frais de retour du colis sont à votre charge.