On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Sabots cantilever

Vous cherchez un sabot cantilever pour relier des poutres en bois et ainsi les prolonger ? Les poutres en bois sont souvent disponibles dans des tailles limitées. Avec un sabot cantilever, vous pouvez facilement les relier et donc les prolonger ! Chez Wovar, vous pouvez choisir parmi des variantes galvanisées solides. Les formats les plus courants sont 46 x 146 mm et 71 x 221 mm, mais vous pouvez bien sûr choisir parmi d'autres formats encore. Avec un sabot cantilever, vous êtes assuré d'une connexion fiable des poutres. Le matériau galvanisé et le grand nombre de trous de fixation rendent la connexion extrêmement solide. Par exemple, la plus petite variante possède déjà au moins 27 trous de montage de 4 et 8 mm de diamètre. Après avoir placé les poutres en bois dans le sabot cantilever, vous pouvez les clouer en place.

Outre le sabot cantilever, Wovar propose beaucoup plus de matériel pour vos poutres en bois. Nous vendons également de nombreux types différents de supports de poutre, de pattes de solivage et de platine d'assemblage. Dans la catégorie des supports de poutre et équerres d'ancrage, vous trouverez notre assortiment complet. 

 

Il peut arriver que la longueur de poutre souhaitée ne soit pas en stock ou ne soit disponible nul part. Wovar a la solution parfaite pour cela. A l'aide d'un sabot cantilever, vous pouvez prolonger vous-même vos poutres en bois. Pour ce faire, vous devez relier deux poutres en bois l'une à l'autre, le sabot cantilever faisant office de pièce de liaison. Les deux poutres sont montées avec des clous dans le sabot, après quoi les poutres formeront un tout. Les sabots cantilever de Wovar sont en acier galvanisé, ce qui garantit une connexion fiable de vos poutres en bois.

Prolonger une poutre en bois

Le sabot cantilever est facile à assembler. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des clous et un marteau. Il est préférable de monter d'abord le sabot sur 1 poutre. Faites glisser la poutre à mi-chemin sur le sabot et clouez-la par-dessus. Glissez ensuite la deuxième poutre dans l'autre moitié du sabot et clouez-la en place sur les côtés. Ensuite, vous pouvez également clouer la première poutre sur les côtés. Ensuite, retournez-la et clouez les trous de montage en bas également. Maintenant, votre poutre est un tout. Vous pouvez alors la scier à la bonne taille.

Vous cherchez aussi un marteau ? Vous pouvez le trouver dans l'assortiment de menuiserie. Vous trouverez les clous appropriés dans notre assortiment de clous galvanisés.

Acheter un sabot cantilever

Achetez votre sabot cantilever à bas prix chez Wovar ! Si vous achetez 10 pièces, vous bénéficierez également d'un rabais de quantité intéressant. De cette façon, vous pouvez étendre plusieurs poutres directement et à peu de frais ! Vous avez votre propre entreprise dans le secteur de la construction ou de l'artisanat ou vous êtes jardinier ? Profitez alors d'encore plus d'avantages avec un compte professionnel. Vous bénéficierez d'une remise commerciale fixe et d'une personne de contact fixe.

Outre les sabots cantilever, Wovar propose de nombreux autres produits de quincaillerie pour la fixation des poutres. Nous vendons également des supports de poutre, des pattes de solivage et des platines d'assemblage. Vous pouvez tout trouver dans notre gamme totale de supports de poutre et équerres d'ancrage.