On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Butoirs de porte

Vous recherchez des butoirs de porte ou des amortisseurs de porte solides pour éviter d'endommager votre porte intérieure ou extérieure ? Wovar dispose d'une gamme large et complète de butoirs de porte pour l'intérieur et l'extérieur. Pensez aux butoirs de porte en caoutchouc de différentes tailles et couleurs. Très populaires sont nos butoirs de porte en caoutchouc noir. Outre les butoirs de porte en caoutchouc, nous fournissons également des butoirs de porte en acier inoxydable. Ils existent en deux types différents et, contrairement à nos amortisseurs de porte en caoutchouc, vous n'avez pas besoin de les visser.

Commandez des butoirs de porte chez Wovar au prix le plus bas. Wovar livre à votre domicile, en un rien de temps, des articles provenant de son propre stock. Livraison sous 2 à 4 jours partout en France ! Sauf indication contraire dans l'article. Les entreprises de construction et les jardiniers bénéficient du prix le plus bas avec un compte professionnel.

Outre les butoirs de porte, nous fournissons également des arrêts de porte, des verrous baïonnette, des verrous de sol pour votre portail de jardin.

 

Choisissez parmi notre large gamme de butoirs de porte et d'amortisseurs de porte. Dans la ligne principale, nous fournissons deux types différents. À savoir, les butoirs de porte en caoutchouc et les butoirs de porte en acier inoxydable. La différence réside non seulement dans le matériau, mais aussi dans la forme et l'application. Les butoirs de porte sont notamment plus grands et plus lourds que les butoirs de porte en caoutchouc.

Butoirs de porte en acier inoxydable

Nos butoirs de porte en acier inoxydable existent en deux versions différentes. Un modèle bas et un modèle haut. Le butoir de porte en acier inoxydable de Wovar est très facile à utiliser. Vous la posez sur le sol pour éviter que la poignée de la porte n'endommage le mur. Vous n'avez besoin d'aucun outil ou autre pour cela. Vous pouvez aussi facilement le ramasser et le déplacer. On voit souvent ces butoirs de porte dans le salon, à l'endroit où le butoir de porte se trouve à l'angle de la porte sur le sol. Grâce à son poids et à son fond antidérapant, le butoir de porte ne se déplace pas lorsque la porte le heurte.

Butoirs de porte en caoutchouc de différentes couleurs

Déplacer le butoir de porte en caoutchouc n'est pas si facile. Vous les fixez avec une vis. Vous pouvez également les fixer sur un mur ou sur le sol. Les petits arrêts de porte sont souvent montés sur le mur, là où la poignée de porte heurterait autrement le mur. Les grands arrêts de porte sont souvent montés sur le sol. Lorsqu'il est monté sur du bois, des vis suffisent. Pour le montage sur la pierre et le béton, veuillez commander également nos chevilles en nylon. Ni les vis ni les chevilles ne sont incluses avec nos butoirs de porte.

Installation de butoirs de porte en caoutchouc dans la pierre ou le béton

Pour chaque butoir de porte, nous indiquons quelles vis vous devez utiliser pour le monter. Il est également indiqué quelles chevilles vous pouvez utiliser pour l'ancrage dans la pierre et le béton. Vous percez la pierre ou le béton à l'aide d'un foret à béton ou d'un marteau perforateur. Choisissez un foret de la même épaisseur que le diamètre de la cheville dont vous avez besoin. Vous déterminez la bonne profondeur en prenant la longueur de la cheville et en ajoutant 1 cm à cette longueur. En mettant un simple ruban adhésif sur la perceuse, vous pouvez voir quand vous avez percé assez profondément. Ensuite, vous placez la cheville dans le trou et vous pouvez visser les butoirs de porte.

Montage d'un butoir de porte en caoutchouc sur du bois

En cas de montage sur du bois tendre, il n'est pas nécessaire de pré-percer la vis. Il est nécessaire de pré-percer lors du montage sur du bois dur avec nos forets pour bois dur. Pour les vis de 4,0 mm d'épaisseur, utilisez un foret pour bois dur de 3,0 mm d'épaisseur. Avec des vis de 5 mm d'épaisseur, une mèche de 3,5 mm est suffisante. Une mèche de 4 mm est préférable pour les vis de 6 mm d'épaisseur. Attention, vous vissez votre butoir de porte sur du bois dur contenant de l'acide tannique comme le Chêne ou le Garapa ? Choisissez toujours nos vis en acier inoxydable pour le chêne et le garapa. Ces dernières ne sont pas affectées par l'acide tannique.