On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Arrêts de porte

Votre porte ou votre portail claque-t-il ? Wovar propose des arrêts de porte de différents types. Il est possible de sécuriser les portes en fixant des arrêts de porte sur le sol ou contre le mur. Outre le modèle traditionnel d'arrêt de porte en fer pour le sol et la porte, Wovar propose également différents types d'arrêts de porte en métal dotés d'un crochet et d'un amortisseur. De cette façon, votre porte ne sera pas endommagée lorsqu'elle s'ouvrira grâce à l'arrêt en caoutchouc très pratique. Le crochet en acier galvanisé permet de sécuriser la porte.

Les entreprises du secteur de la construction et du jardinage bénéficient d'avantages supplémentaires tels que des réductions avec un compte professionnel.

 

Vous cherchez un arrêt de porte pour votre porte extérieure ? Ne cherchez pas plus loin. Wovar propose des arrêts pour portes extérieures dans différents modèles en acier galvanisé massif et en noir. Les arrêts de porte sont livrés complets avec un amortisseur et un crochet. Le crochet est inclus dans la livraison pour les arrêts de porte pour le montage au sol et au mur.

Arrêt de porte pour les portes extérieures

Le montage d'un dispositif d'arrêt de porte pour votre porte extérieure ne doit pas être difficile. Vous aurez besoin d'un marteau perforateur SDS-plus 12 x 160 mm, de 2 vis tirefonds M8 x 50 mm, de 2 rondelles M8, de 2 chevilles en nylon 12 x 60 mm, d'une perceuse SDS-plus assortie et d'une clé de 13 mm.

Déterminez d'abord la position de l'arrêt de porte. Marquez les trous de montage afin de pouvoir percer 3 trous pour les chevilles. Pour la solidité, il est important que vous percez dans le trou complètement et non dans la surface uniquement. Percez les trous à environ 65 mm de profondeur. Placez les chevilles dans les trous et serrez fermement les vis avec les rondelles à l'aide d'une clé de 13 mm. Pour vous assurer que vous montez l'arrêt de porte droit, vous pouvez utiliser un petit niveau à bulle.

Vidéo : Assemblage de l'arrêt de porte - Arrêt de porte pour les portes extérieures