On le confirme, encore et toujours!
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Vis autoforantes

Les vis autoforantes sont, comme leur nom l'indique, des vis autoforantes. Elles sont disponibles en acier inoxydable et en acier galvanisé. Wovar fournit des vis autoforantes en acier inoxydable et galvanisés avec une tête plate fraisée ou une tête ronde (également appelée tête cylindrique). En outre, Wovar fournit également des vis autoforantes noires. Certaines vis autoforantes ont une pointe auto-perceuse. Ces dernières n'ont donc pas besoin d'être pré-percées. Les vis autoforantes sans pointe auto-perceuse doivent être pré-percées. Les vis autoforantes conviennent parfaitement aux profilés métalliques ou aux cadres en acier. Ces vis permettent de visser facilement le bois au métal. Achetez des vis autoforantes en acier inoxydable ou galvanisées ici avant 22:00 et recevez votre colis sous 2 à 4 jours ouvrables en France.

Avec les vis autoforantes munies d'une pointe auto-perceuse, il peut être facile de percer un petit trou dans le métal afin que la pointe de perçage ne bouge pas. Cela permet d'éviter les dommages. Découvrez la haute qualité et les prix attractifs des vis Wovar. Wovar fournit des vis autoforantes de qualité première, des vis autoforantes pour les assemblages bois/métal et d'autres vis à bois et à métal pour toutes sortes de projets. Vous commandez avant 22h00 ? Vous avez alors vos vis sous 2 à 4 jours ouvrables chez vous. Choisissez parmi les vis autoforantes en acier inoxydable, galvanisées, Torx, Phillips, hexagonales et noires. Choisissez également entre une tête plate (tête plate) ou une tête ronde (tête ronde). 

 

Vous recherchez des vis autoforantes fabriquées en métal de haute qualité ? Choisissez parmi les tailles populaires de 25 et 32 mm de longueur. Wovar fournit des vis autoforantes à tête cruciforme et à tête torx. Outre la différence entre torx et Phillips, il existe également des vis autoforantes avec et sans bague d'étanchéité. Les vis autoforantes avec bague EPDM ont une tête hexagonale. Elles sont souvent utilisées pour assembler les plaques de tuiles. Les anneaux garantissent que les trous de vis ne laissent pas passer l'eau. Ces vis sont également connues sous le nom de vis à tôle ou de vis pour tuiles. Ces vis avec pointe auto-perceuses conviennent également pour le montage de bois sur acier. Pensez par exemple au montage de panneaux sur un cadre ou une porte en acier. 

Conseil, avec du métal lisse, pré-percez très légèrement pour obtenir une "première" prise. Allez-vous visser des planches de bois sur des cadres métalliques, par exemple pour fabriquer une porte de jardin personnalisée ? Veillez alors à pré-percer le bois dur ou le bois tendre un peu plus large. De cette façon, le bois peut laisser libre cours à son mouvement et vous n'aurez pas de problèmes de vis qui craquent ou de planches pliées. Ne tournez jamais les vis autoperceuses trop loin, la vis perdrait son adhérence.

Acheter des vis autoforantes en ligne

Commandez dès maintenant les vis autoforantes Wovar en acier trempé ou en acier inoxydable. Choisissez vous-même si vous préférez travailler avec des têtes torx, Phillips ou hexagonales. Avez-vous besoin de plus de vis, de boulons ou d'autres éléments de quincaillerie ? Les entreprises des secteurs du bricolage, du jardinage et de la construction bénéficient d'avantages supplémentaires tels qu'une réduction avec un compte professionnel.

En plus de nos vis autoforantes, voyez aussi nos vis d'extérieur en acier inoxydable 410 avec pointe auto-perceuse pour la connexion bois sur bois.