• Livraison sous 2 à 4 jours ouvrables
  • 100 jours de droit de retour
  • Paiement sécurisé
  • Pour les entreprises et les particuliers
  • Livraison sous 2 à 4 jours ouvrables

Vos filtres

Filtrer
Matériel
Épaisseur
Longueur
Couleur
Stock
Prix
jusqu'à

Cheville nylon

Les chevilles en nylon Wovar assurent un ancrage très solide dans différents types de pierre et de béton. Wovar fournit des chevilles en nylon de différentes tailles à meilleurs prix. Les chevilles en nylon Wovar sont disponibles en 6x30 mm, 8x40 mm, 10x50 mm, 12x60 mm, 14x70 mm et 16x80 mm. Commandez les chevilles en nylon de qualité supérieure Wovar à des prix très compétitifs.

Les entreprises de bâtiment, les entreprises de jardinage et les négociants en produits bois bénéficient de remises supplémentaires avec un compte professionnel. Ces chevilles ne correspondent pas tout à fait à ce que vous cherchez ? Découvrez nos chevilles à châssis, nos chevilles à frapper et nos vis à béton résistantes !

Nombre de produits
Trier sur stock
1-6 produits sur 6
La marque de premier choix pour toutes vos vis, boulons et autres matériaux
Moins cher que les magasins de bricolage
Livraison gratuite à partir de € 150,-
La marque de premier choix pour toutes vos vis, boulons et autres matériaux
Wovar Blog
Tout sur la visserie et les écrous
Devenir une entreprise cliente

Les entreprises de bricolage, de jardinage et les négociants en produits bois sont de plus en plus nombreux à découvrir Wovar :

  1. Remise professionnelle standard de 15%
  2. Contact direct avec un spécialiste qualifié
  3. Livraison express possible
Compte professionnel

Ces chevilles en nylon de qualité supérieure Wovar ont une énorme capacité de charge. Vous déterminez la profondeur de forage des chevilles en nylon en ajoutant 1 cm à la longueur de votre cheville. Le diamètre de la vis correspondante est indiqué dans les spécifications des différentes chevilles en nylon Wovar. Pour un ancrage des plus solides, Wovar recommande d'utiliser le diamètre de vis le plus grand pour les supports massifs et le diamètre de vis le plus petit pour les supports creux. Pour la cheville en nylon de Wovar, choisissez de préférence le plus grand diamètre possible.

Quand utiliser des chevilles en nylon ?

Les chevilles en nylon Wovar conviennent à un ancrage dans le béton, la brique pleine, le béton léger, la brique silico-calcaire et la maçonnerie. Comme elle est dépourvue de rebord, la cheville en nylon peut pénétrer profondément dans le matériau. Cela permet d'augmenter encore la capacité de charge. Les chevilles murales Wovar se dilatent lorsque vous serrez la vis. Vous déterminez le sens de l'expansion en tournant la cheville. Pour placer une cheville près du bord, il suffit donc de tourner la cheville de manière à ce que le sens d'expansion soit parallèle au bord de votre matériau.

Comment savoir dans quel matériau je vais fixer les chevilles ?

Il peut arriver que vous ne soyez pas sûr de savoir dans quel matériau de construction vous allez fixer vos chevilles. Dans ce cas, percez un trou de petit diamètre, recueillez de la poussière de perçage et déterminez le matériau sur la base de la couleur. Cette poussière est rouge ? Le matériau de construction est en pierre. La poussière est grise ? Il est en béton. Une poussière de perçage blanche indique la présence de béton cellulaire ou de plaques de plâtre. Pour les différencier, la poussière de perçage du placoplâtre est légèrement plus collante et plus légère que celle du béton cellulaire.

En plus des chevilles en nylon, Wovar fournit des chevilles pour mur creux, des clous express et des vis pour châssis. Pour un ancrage extrêmement solide, choisissez également nos goujons d'ancrage.