On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Chevilles en nylon

Les chevilles en nylon Wovar assurent un ancrage très solide dans différents types de pierre et de béton. Wovar fournit des chevilles en nylon de différentes tailles aux prix les plus bas. Les tailles dans lesquelles Wovar fournit des chevilles en nylon sont 6x30mm, 8x40mm, 10x50mm, 12x60mm, 14x70mm et 16x80mm. Commandez les chevilles en nylon de haute qualité de Wovar à des prix très compétitifs.

Les jardiniers, les marchands de bois et les entreprises de construction bénéficient de réductions supplémentaires avec un compte professionnel. Ces chevilles ne correspondent pas tout à fait à ce que vous recherchez ? Vous pouvez également consulter nos chevilles de châssis, nos chevilles à frapper et nos vis à béton résistantes !

Ces chevilles en nylon de haute qualité de Wovar ont une énorme capacité de charge. La profondeur de forage correcte lors de l'insertion des chevilles en nylon est déterminée en ajoutant 1 cm à la longueur des chevilles. Le diamètre correct de la vis est mentionné dans les spécifications des différentes chevilles en nylon Wovar. Wovar recommande d'utiliser la vis de plus grand diamètre pour un sous-sol solide et la vis de plus petit diamètre pour un sous-sol creux. De cette façon, vous assurez l'ancrage le plus solide. Avec la cheville en nylon de Wovar, il est préférable de choisir le plus grand diamètre.

À quoi conviennent ces chevilles en nylon ?

Les chevilles en nylon Wovar conviennent pour l'ancrage dans le béton, la brique pleine, le béton léger, la brique silico-calcaire et la maçonnerie. Comme il n'y a pas de bord relevé sur les chevilles, la cheville en nylon peut être insérée aussi profondément que possible dans le matériau. Cela garantit une capacité de charge optimale. Les chevilles Wovar se dilatent lorsque vous placez la vis dans la cheville et que vous la serrez. Vous pouvez déterminer le sens d'expansion de la cheville en la tournant. De petites distances entre les bords sont possibles car vous pouvez tourner la cheville de manière à ce que la direction de l'expansion soit parallèle au bord du matériau de construction.

Comment savoir dans quel matériau je veux fixer les chevilles ?

Il peut arriver que vous ne soyez pas sûr du type de matériau de construction que vous souhaitez utiliser pour l'ancrage. La meilleure façon de le savoir est de percer un trou de petit diamètre. Attrapez la poussière de fraisage avec votre doigt et déterminez le matériau sur la base de la couleur. La poussière de fraisage est-elle rouge ? Alors, le matériau de construction est la pierre. La poussière de fraisage grise indique la présence de béton. Si la poussière de fraisage est blanche, le matériau de construction est du béton cellulaire ou des plaques de plâtre. La différence entre la poussière de fraisage provenant du carton plâtre et du béton cellulaire est que la poussière de fraisage provenant du carton plâtre est légèrement plus adhésive et plus légère que celle provenant du béton cellulaire.

Outre les chevilles en nylon, Wovar fournit également des chevilles pour mur creux, des clous express et des vis pour châssis. Pour un ancrage extrêmement solide, vous pouvez également choisir nos tiges et écrous à expansion.