• Livraison sous 2 à 4 jours ouvrables
  • 100 jours de droit de retour
  • Paiement sécurisé
  • Pour les entreprises et les particuliers
  • Livraison sous 2 à 4 jours ouvrables

Vos filtres

Filtrer
Matériel
Épaisseur
Longueur
Couleur
Stock
Prix
jusqu'à

Écrou à frapper

Vous cherchez des écrous à frapper ? Avec les écrous à frapper de Wovar, vous fixez des boulons ou des tiges filetées dans le bois. Un écrou à frapper est muni de griffes ou ergots qui se fixent solidement dans le bois lorsqu'il est frappé ou serré. Une embase au niveau de sa partie supérieure empêche l'écrou à griffes de traverser le support en le maintenant fermement contre le bois au serrage. La fixation d'un écrou à griffes permet de visser un boulon ou une tige filetée. Les écrous à frapper Wovar commandés avant 21h30 sont livrés sous 2 à 4 jours ouvrables.

Vous cherchez un autre type d'écrou ? Découvrez notre gamme complète d'écrous et rondelles.

Nombre de produits
Trier sur stock
1-3 produits sur 3
Wovar Blog
Tout sur la visserie et les écrous
Devenir une entreprise cliente

Les entreprises de bricolage, de jardinage et les négociants en produits bois sont de plus en plus nombreux à découvrir Wovar :

  1. Remise professionnelle standard de 15%
  2. Contact direct avec un spécialiste qualifié
  3. Livraison express possible
Compte professionnel

Un écrou à frapper présente plusieurs avantages. Avec les griffes, l'écrou à enfoncer ne tourne pas pendant la fixation d'un boulon tête ronde collet carré ou d'une tige filetée, par exemple. Et en pénétrant complètement dans le bois, les écrous à frapper permettent également de réaliser une finition soignée.

Installer un écrou à frapper

Pour installer un écrou à frapper, il faut commencer par percer un trou dans le bois. La taille de ce trou dépend de l'épaisseur de l'écrou à frapper et elle est souvent un peu plus large que le diamètre de l'écrou à griffes. Consultez à cet effet les spécifications de l'écrou à frapper en question. Lorsque vous avez percé le trou, introduisez l'écrou à frapper dans le pré-trou et frappez-le à l'aide d'un marteau pour l'enfoncer solidement dans le bois. Vous pouvez alors visser un boulon ou une tige filetée dans le bois. 

Wovar fournit des écrous à frapper M6, des écrous à frapper M8 et des écrous à frapper M10 en acier galvanisé. 

La taille de l'écrou à frapper détermine également la taille du boulon ou de la tige filetée dont vous avez besoin. Vous utilisez, par exemple, un écrou à frapper M8 ? Utilisez alors un boulon TRCC M8 ou une tige filetée M8.