On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Vis de supports pour poteau - En acier galvanisé

Vous souhaitez ancrer fermement vos piquets de clôture dans des supports pour poteau à base plate ou pointue ? Grâce à cette vis spéciale de supports pour poteau, vous fixez très bien les poteaux en bois aux supports. Les vis de fixation des poteaux de Wovar sont en acier galvanisé et sont disponibles en 8 et 10 mm d'épaisseur. Les longueurs varient de 40 à 50 mm. Cela les rend extrêmement fortes. Grâce à la tête extra-large de pas moins de 22 mm, la vis a une énorme capacité de charge et une grande plage de serrage. Il en résulte une force de traction extraordinairement élevée.

Les vis de supports pour poteau ne sont-elles pas tout à fait ce que vous recherchez ? Regardez alors nos vis à tête disque. Commandez les jours ouvrables avant 22h00 pour une livraison rapide !

L'empreinte Torx 40 permet de visser la vis dans le bois extrêmement rapidement. La pointe anti-fendage tranchante comme un rasoir permet de ne pas avoir à pré-percer dans les bois tendres et le filetage épais permet à la vis de tourner à la vitesse de l'éclair dans le bois.

Comment monter la vis de support pour poteau ?

Si vous utilisez du bois tendre et que votre support pour poteau a un trou de fixation rond de 9 ou 11 mm, le vissage de ces vis de support pour poteau est très facile. En effet, vous placez le poteau dans le support pour poteau et vous vissez les vis. Lorsque vous utilisez du bois dur et que l'acier que vous voulez monter sur le bois n'a pas de trou de fixation, il y a quelques autres actions impliquées.

En d'autres termes, lorsque vous utilisez du bois dur, vous devez toujours pré-percer. Pour les vis de support pour poteau de 8 mm d'épaisseur, vous utilisez un foret à bois dur de 6,0 mm d'épaisseur et pour les vis de support pour poteau de 10,0 mm d'épaisseur, vous utilisez un foret à bois dur de 8 mm d'épaisseur. Lorsque vous percez l'acier, il est très important que vous vous assuriez que la vis peut être facilement tirée à travers le trou de montage. Cela permet d'éviter d'endommager à la fois la vis et l'acier à fixer. 

Pour pré-percer l'acier, choisissez toujours un foret à métal d'une épaisseur supérieure de 1 mm à celle de la vis de support pour poteau. Pour les vis de 8 mm des supports pour poteaux, choisissez une mèche métallique de 9 mm d'épaisseur. Et pour la vis de 10 mm d'épaisseur du support pour poteau, utilisez une mèche métallique de 11 mm d'épaisseur.

Commande de nos vis de support pour poteau

Commandez chez Wovar les vis pour les supports pour poteaux et les connecteurs de pergola. Prenez soin d'une installation très solide dans votre jardin ! Les scieries, les jardiniers et les entreprises de construction doivent ouvrir un compte professionnel pour bénéficier de remises supplémentaires, d'un historique de commande clair et d'une personne de contact permanente !