• Livraison sous 2 á 5 jours ouvrés
  • 100 jours de droit de retour
  • Paiement sécurisé
  • Pour les entreprises et les particuliers
  • Livraison sous 2 á 5 jours ouvrés
La marque de premier choix pour toutes vos vis, boulons et autres matériaux
Moins cher que les magasins de bricolage
Livraison gratuite à partir de € 75,-
La marque de premier choix pour toutes vos vis, boulons et autres matériaux

Wovar Blog

Tout sur la visserie et les écrous

Devenir une entreprise cliente

De plus en plus de bricoleurs, jardiniers et artisans de bois découvrent Wovar :

  1. Réduction supplémentaire pour les acheteurs en gros.
  2. Contact direct avec un spécialiste formé.
Compte professionnel

Wovar Cheville à expansion

Voulez-vous fixer une poutre épaisse au mur ? Ou voulez-vous ancrer un autre objet lourd à un mur de briques ou de béton ? Les chevilles à expansion Wovar assurent un ancrage extrêmement solide des poutres et des ferrures dans la pierre ou le béton. Wovar propose grosso modo deux types de chevilles à  expansion, à savoir avec un montage traversant et avec un montage en attente. L'avantage de ces chevilles à expansion avec montage traversant est que vous pouvez les monter rapidement.

C'est pourquoi on les appelle aussi des ancrages traversants. Il n'est pas nécessaire de fixer d'abord la cheville à expansion dans le mur. Vous devez bien sûr commencer par pré-percer.

Le montage des chevilles à expansion est assez facile. Vous percez le trou dans le mur et la cheville à expansion. Ensuite, vous utilisez un marteau pour enfoncer la cheville dans le mur et vous serrez à l'aide d'un écrou. Wovar vend des chevilles à expansion M6, M8, M10 et M12 épais. Les longueurs varient de 60 à 250 mm.

 

En plus des chevilles à expansion avec montage traversant, nous fournissons également des chevilles à expansion avec montage en attente. Vous devez d'abord ancrer ces types de chevilles à expansion dans le mur. 

Quelle perceuse dois-je utiliser pour ces chevilles à expansion ?

Les chevilles à expansion ne sont généralement utilisées que pour l'ancrage dans le béton ou la pierre massive. Vous pouvez utiliser nos forets à béton ou notre marteau perforateur SDS-plus à cette fin. Vous déterminez l'épaisseur de la mèche en fonction de l'épaisseur de la cheville à expansion que vous souhaitez utiliser. Utilisez-vous une cheville à expansion M6 ? Choisissez alors un marteau perforateur de 6,0 mm pour une cheville à expansion M6. Vous utilisez une cheville à expansion M8 ? Utilisez alors un foret de 8,0 mm. Il en va de même pour les chevilles à expansion M10 et M12. L'épaisseur du foret est égale à l'épaisseur de la cheville à expansion.

Comme vous l'avez peut-être deviné, la longueur de la mèche dépend de la longueur de la cheville à expansion et du matériau à ancrer. Vous devez toujours percer le trou 5 mm plus profond que la longueur de la cheville à expansion - l'épaisseur du matériau à ancrer. De cette façon, vous vous assurez qu'il y a toujours assez d'espace pour fixer la cheville à expansion.

Commander des chevilles à expansion en ligne

Commandez les chevilles à expansion extrêmement résistantes de Wovar au prix le plus bas ! Wovar fournit des chevilles à expansion individuelles avec des remises importantes sur le volume à l'achat d'une boîte complète. Les entreprises du secteur de la construction, de l'artisanat et du jardinage bénéficient toujours du prix le plus bas ! Avec un compte professionnel, ils bénéficient d'une réduction supplémentaire et d'une personne de contact fixe.

Les chevilles à expansion ne sont pas tout à fait ce que vous recherchez ? Vous pouvez également consulter nos chevilles à frapper, nos chevilles à châssis ou nos vis pour châssis