On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Lames orientables Flex Fence

Vous cherchez des lames orientables pour votre jardin ? Wovar fournit des lames orientables en acier inoxydable Flex Fence en différentes longueurs : 95 cm, 165 cm et 220 cm. Avec les lames orientables, vous pouvez facilement créer votre propre clôture tournante, votre toit tournant ou votre propre clôture tournante. Les lames sont en acier inoxydable, elles ne rouillent donc pas. Magnifique pour votre toit, votre véranda ou votre bordure de jardin. Les lames orientables de 220 cm de long sont uniques en leur genre et uniquement disponibles chez Wovar.

Il suffit d'assembler des planches de clôture en pin imprégné ou en bois dur raboté lisse pour créer votre propre clôture rotative en un rien de temps. Pour une installation optimale, choisissez des planches de 1,6 à 1,8 cm d'épaisseur et de 14,5 cm de largeur. Vous voulez vous mettre à l'abri du vent ou bloquer les rayons du soleil ? Fermez ensuite les lamlameselles. Préférez-vous profiter du soleil ou d'une brise ? Alors, ouvrez les lames orientables. 

Commandez vos lames orientables chez Wovar et recevez-les rapidement. Une 4ème variante de 50 cm de long arrive bientôt, nous l'attendons pour la mi-juillet.

Tous les ensembles Flex Fence sont livrés avec des vis pour fixer les lames à un poteau (en bois). Pour fixer les lames, nous recommandons de commander des vis galvanisées 3,0 x 16 mm. Celles-ci ont la bonne longueur, de sorte qu'elles ne pénètrent pas dans les planches. Vous les trouverez dans notre gamme de vis à filetage intégral. Utilisez-vous des planches de bois dur ? Veillez alors à pré-percer les planches avec un foret pour bois dur de 2 mm d'épaisseur. Vous les trouverez dans notre gamme de forets pour bois dur.

Quelles planches choisir pour un volet rotatif ?

Nous vous recommandons de choisir des planches d'une épaisseur de 1,6 à 1,8 cm. La largeur idéale de la planche est de 14,5 cm, ce qui sera toujours correct lors de la rotation. La longueur des planches est, bien entendu, à votre discrétion et dépend de la zone où vous souhaitez installer des volets rotatifs. Veuillez noter que les planches peuvent mesurer jusqu'à 180 cm de long. Le nombre de planches dont vous avez besoin diffère selon le système. Vous optez pour la version de 95 cm de long ? Alors vous avez besoin de 8 planches. Pour la version de 165 cm, vous aurez besoin de 14 planches. Ne placez pas les planches en les serrant contre les supports de 10 cm de large. Cela permet au bois de travailler.

Vous souhaitez installer des lames orientables sur une plus grande longueur ? Assurez-vous de placer un deuxième système. Placez une deuxième colonne au milieu afin de pouvoir fixer deux lames. Avec ce système, vous avez la possibilité de travailler sur de plus grandes longueurs. 

Lames orientables en acier inoxydable

Les lames sont en acier inoxydable, donc elles ne rouillent pas. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas y prêter attention. Pour bien traiter l'acier inoxydable, nous conseillons d'essuyer les lames avec un chiffon humide tous les six mois. Ceci est particulièrement recommandé dans les zones côtières pour éviter que les particules de sel n'adhèrent aux lames.

Vidéo : Installation des lames orientables Flex Fence

Vidéo : Découpe et extension des lames Flex Fence

Les lames orientables Flex Fence sont faciles à couper avec une scie à métaux. Commandez-la en même temps pour pouvoir couper les lames à la taille voulue. Vous avez besoin d'une lame Flex plus longue que notre variante la plus longue de 165 cm ? Il suffit alors d'assembler plusieurs lames ensemble. Avez-vous besoin d'une lame de 2,5 mètres ? Achetez alors nos lames de 165 cm et 95 cm. Celles-ci sont simplement placés les unes sur les autres et raccourcissent la petite version d'environ 10 cm, de sorte que vous obtenez exactement ce dont vous avez besoin. Dans la vidéo ci-dessous, nous expliquons comment raccourcir et allonger les lames orientables. 

Installer lames Flex Fence horizontalement ou verticalement

Il est possible d'installer les lames orientabmes pour le jardin à l'horizontale ou à la verticale, selon votre préférence. Veuillez noter que la distance à parcourir reste la même dans les deux cas et nous vous recommandons d'utiliser des lames d'une longueur maximale de 180 cm. Vous décidez donc d'installer vos lames orientables horizontalement ou verticalement. Les installez-vous verticalement ? Veillez à placer une poutre supérieure et inférieure en bas et en haut pour fixer les lames en acier inoxydable.

Commande de lames orientables

Choisissez parmi les différentes tailles de lames orientables Flex Fence de Wovar. Disponible en stock, ce qui signifie une livraison rapide dans toute la France. Vous avez une entreprise de construction ou de bricolage, vous êtes jardinier ou fabricant de meubles ? Inscrivez-vous alors avec un compte professionnel pour bénéficier d'une remise fixe pour les entreprises.