On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Gonds à visser

Vous cherchez des gonds à visser avec un œil de 19 mm ? Ne cherchez pas plus loin. Votre quincaillerie Wovar livre des gonds à visser de 16 mm pour des pentures avec un œil de 19 mm. Les gonds à visser sont disponibles en acier galvanisé et en noir. Un gond à visser est pratique car vous pouvez déterminer vous-même la distance entre le gond et le cadre. Cela n'est pas possible avec des gonds sur platine fixes. Ils ne sont disponibles que dans des distances standard de 19 ou 30 mm. Les gonds à visser Wovar ne conviennent pas seulement aux cadres en bois, mais peuvent également être ancrées dans la pierre en combinaison avec une cheville en nylon.

Vous préférez ne pas utiliser de gonds à visser ? Wovar a un large éventail de gonds sur platine. 

 

Les gonds à visser Wovar sont livrés en acier galvanisé et en acier peint par poudrage noir. Tant que vous n'endommagez pas la couche de zinc des gonds à visser galvanisés, ils resteront inoxydables. Les noirs sont particulièrement protégés par le revêtement en poudre.

Gond à visser galvanisé 16 mm

Les gonds à visser galvanisés sont disponibles en 3 longueurs. À savoir 95 mm, 115 mm et 145 mm de long. L'épaisseur des gonds à visser est la même. Vous devez percer le gond à visser avec une mèche à bois dur de 6 mm d'épaisseur. Cela garantit que vous vissez le gond directement dans le cadre.

Gond à visser noir 16 mm

Tout comme les gonds à visser galvanisés, les gonds à visser noirs sont disponibles dans les longueurs suivantes : 95 mm, 115 mm et 145 mm de long. La seule différence entre les gonds à visser noirs et les gonds à visser galvanisés est le revêtement en poudre avec une couche supérieure noire. La base des gonds à visser noirs est simplement en acier galvanisé. Le gond à visser noir a subi un revêtement en poudre intensif. Ce revêtement est non seulement très durable, mais il protège aussi encore plus votre gond à visser contre la rouille. La couche supérieure noire donne un bel éclat et une belle apparence. Ainsi, nos gonds à visser noirs s'adaptent parfaitement à nos pentures noires.

Puis-je visser mes gonds dans un mur de briques ?

C'est tout à fait possible. Vous devez combiner les gonds à visser avec une cheville en nylon. Nous conseillons de choisir pour les gonds à visser les chevilles de 14x70 mm. Tout d'abord, percez un trou dans votre mur de pierre à l'endroit souhaité avec un marteau perforateur SDS-plus 14x160 mm. La profondeur dépend de la position souhaitée de votre gond à visser. Vous choisissez la bonne profondeur en ajoutant 5 mm au nombre de mm du gond qui sera vissé dans le mur. Ensuite, vous remplissez les trous dans le mur avec une cheville et vous pouvez ancrer les gonds à visser.

Commandez des gonds à visser noirs ou galvanisés

Vous souhaitez commander des gonds à visser de la marque Wovar ? Les commandes passées les jours ouvrables avant 22h00 sont livrées sous 2 à 4 jours ! Commandez des gonds à visser pour vos pentures au prix le plus bas. Les entreprises du secteur de la construction et du jardinage bénéficient d'un avantage supplémentaire avec un compte professionnel tel que le rabais.

Vous êtes curieux de connaître toutes nos ferrures de jardin ? Jetez un coup d'œil à notre collection complète de pentures et de gonds.