On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Chevilles à châssis

Les chevilles de châssis permettent de fixer une poutre en bois à un mur en briques. Dans le passé, cela se faisait généralement au moyen de tiges et écrous à expansion. Toutefois, cette opération est beaucoup plus facile et rapide avec les chevilles de châssis pour les structures lourdes. Ces chevilles dites de châssis sont idéales pour construire une véranda en bois sur le mur en pierre de votre maison. Ces chevilles galvanisée pour châssis de fenêtres de Wovar sont très solides et peuvent être achetées ici à des prix intéressants.

Vous voulez travailler plus rapidement sans cheville ? Alors consultez également nos vis pour châssis.  Livraison également le samedi. Lisez également notre blog : comment fixer une poutre au mur ?

 

Les chevilles à châssis, également connues sous le nom de chevilles à frapper ou chevilles à clou, sont dotées d'une cheville pour le mur. Nos chevilles de châssis en nylon offrent une solution pour fixer des poutres en mélèze, en pin ou en épicéa à des murs en pierre, par exemple 5x15, 6,3x17 et 7x20 mm. Les chevilles pour châssis Wovar ont une tête plate. Elles s'enfoncent bien dans le bois, ce qui donne une belle finition. Les chevilles pour chassis sont équipées d'une empreinte Torx 40. Il s'agit d'une empreinte en forme d'étoile avec six points. Cela permet à vos outils d'avoir une meilleure prise et de ne pas glisser. Cependant, vous pouvez également enfoncer votre cheville de châssis à l'aide d'un marteau. Le démontage est possible grâce à la tête torx de ces chevilles murales.

Vous pouvez également installer des cadres de portes avec nos chevilles de châssis. Les cadres de porte ont besoin d'une connexion solide. En utilisant les chevilles pour châssis de Wovar, vous pouvez vous en assurer. Wovar recommande l'utilisation de vis pour châssis pour l'installation des cadres de fenêtres.

La profondeur de perçage correcte pour les chevilles de châssis

Les chevilles pour châssis Wovar ont une épaisseur de 10 mm et sont disponibles dans les longueurs 80 mm, 100 mm, 120 mm, 140 mm, 160 mm et 180 mm. Les chevilles pour châssis doivent être percées avec un foret de 10 mm. La profondeur de forage dépend de la longueur de la cheville. Prenez la longueur de la cheville et ajoutez-y 5 mm. Vous connaissez maintenant la profondeur de perçage correcte.

Ce qui est pratique avec ces chevilles de châssis, c'est qu'elles sont spécialement conçues pour un montage en trou traversant. Cela signifie que vous ne devez jamais marquer deux fois. Les vis pour châssis sont suffisantes pour des travaux de construction un peu moins lourds. Ces vis spéciales ne nécessitent pas de chevilles. Enfin, pour les applications très lourdes, vous pouvez également utiliser le set de chevilles pour poutres.

Vidéo : Comment fixer une poutre au mur ?

Commander des chevilles de châssis avec une livraison rapide

Commandez des chevilles pour châssis solides de Wovar dans différentes tailles. Profitez de notre rabais de quantité et commandez un minimum de 10 pièces. Avez-vous besoin de plus de chevilles ou d'autres vis/ferrures ? Les entreprises du secteur de la construction et du jardinage bénéficient d'avantages supplémentaires tels qu'une réduction avec un compte professionnel.

Les chevilles pour châssis ne correspondent pas tout à fait à ce que vous recherchez ? Wovar fournit également des chevilles à frapper plus petites, des vis pour châssis et des vis à béton sans cheville ! En outre, nous fournissons également des clous express, des chevilles en nylon et des chevilles pour murs creux.

Avez-vous besoin d'un ancrage extrêmement solide ? Nous vous recommandons alors nos tiges et écrous à expansion !