On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Équerres étagère invisibles

Vous voulez monter des équerres étagères de manière invisible ? Avec les équerres étagères invisibles et pratiques de Wovar, c'est facile à réaliser. Les équerres étagère invisibles assurent une fixation solide de votre étagère au mur et ne sont plus visibles après le montage. Cela crée une belle apparence, car les étagères sont montées de manière flottante. 

Wovar propose deux types différents de d'équerres étagères invisibles : une équerre étagère invisible qui consiste en une broche avec une plaquette murale et une équerre étagère invisible avec un filetage. Les deux équerres ont bien sûr la même fonction, seule une petite différence d'assemblage les différencie. Les équerres étagères galvanisées peuvent supporter jusqu'à 85 kg ! Attention : la capacité de charge dépend toujours de la qualité du mur et du mode de fixation.

Les équerres étagères invisibles sont très appréciées pour être utilisées, par exemple, dans les magasins ou les salons, car une étagère visible peut parfois trop encombrer un intérieur. Outre les équerres étagères invisibles, Wovar vend également des équerres étagère en cuir et des équerres étagère de style industriel, qui peuvent très bien compléter votre intérieur. 

Wovar propose différents types de supports d'étagères invisibles, filetés ou avec une plaquette murale. La seule différence réside dans la méthode de montage et la capacité de charge. Les deux variantes peuvent être légèrement ajustées alors qu'elles sont déjà sur le mur. De cette façon, vous pouvez vous assurer que la planche tombe précisément sur les équerres. Avec les équerres étagère invisibles, également appelés supports d'étagères, vous fixez vos étagères de manière solide et sûre contre votre mur. 

Capacité de charge des équerres étagère invisibles

Une question fréquemment posée est la suivante : quelle charge les équerres étagère peuvent-elles supporter ? Par conséquent, nous indiquons la capacité de charge de chaque équerre étagère invisible, cette information se trouve sur la fiche des produits eux-mêmes. Vous verrez que le nombre maximal de kilogrammes varie entre 10 et 85 kilogrammes. Veuillez noter qu'il s'agit d'estimations et non de garanties. La capacité de charge d'un support d'étagère invisible dépend évidemment de nombreux facteurs, tels que la qualité du mur, le nombre de supports d'étagère que vous utilisez et la façon dont vous montez ces supports. 

Équerres étagère invisibles avec filetage

L'équerre étagère invisible avec filetage est très facile à installer car aucune vis n'est nécessaire. L'équerre elle-même est déjà filetée. Comme l'équerre étagère est galvanisée, elle est très solide et a une capacité de charge relativement élevée. Nous avons mis en évidence pour vous quelques avantages de cette équerre étagère :

  • Montage totalement invisible
  • Réglable
  • Pas de vis nécessaires
  • Très solide
  • Facile et rapide à monter dans le mur
  • Disponible en 2 versions

Montage d'une équerre étagère invisible

Pour monter l'équerre étagère invisible avec filetage, il vous suffit de percer un trou dans votre mur avec une perceuse de 8 mm. Pour le bois dur, vous utilisez un foret de 5 mm, afin que le filetage puisse bien se fixer dans le bois. Pour la pierre et le béton, n'oubliez pas d'utiliser une cheville. Veillez à utiliser un niveau à bulle pour monter les équerres étagère bien droites et marquez les trous de perçage avec un crayon de menuisier. 

Les équerres étagère avec plaquette murale sont montées de manière légèrement différente, à savoir à l'aide de vis. Ce qui est pratique, c'est que toutes les vis et toutes les chevilles sont inclues dans le kit. Dans ce cas, vous percez des trous dans le mur pour monter la plaquette murale. Vous pouvez ensuite fixer le support à la plaquette murale et le fixer avec des vis. Sur la fiche de chaque produit, vous trouverez une explication plus détaillée et un dessin de l'assemblage. Vous pouvez également y calculer la capacité de charge des équerres étagère, qui dépend de la profondeur de l'étagère que vous utilisez. 

Commandez des équerres étagère invisibles

Commandez vos équerres étagère invisibles avec filetage ou plaquette murale et montez désormais vos étagères sans que leur fixation ne soit visible. Outre le prix compétitif, vous bénéficierez d'une remise intéressante sur la quantité lorsque vous achetez 10 ou 20 pièces de la même équerre étagère. Vous avez une entreprise de construction ou de bricolage ou vous êtes jardinier ? Avec un compte professionnel, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment un rabais professionnel fixe et une personne de contact fixe.

Vous recherchez un autre type d'équerre étagère ? Aucun problème ! Chez Wovar, vous avez également le choix entre de nombreuses équerres étagère visibles. Nous proposons des équerres étagère en métal noir, en aluminium et en métal blanc. Nous vendons également des équerres étagère de style industriel très élégantes et même des équerres étagère en cuir !