• Livraison sous 2 à 4 jours ouvrables
  • 100 jours de droit de retour
  • Paiement sécurisé
  • Pour les entreprises et les particuliers
  • Livraison sous 2 à 4 jours ouvrables

Vos filtres

Filtrer

Matériel

Épaisseur

Longueur

Couleur

Prix

jusqu'à

Équerres étagère invisibles

1-4 produits sur 4

Vous voulez monter des équerres étagères de manière invisible ? Avec les équerres étagère invisibles et pratiques de Wovar, c'est facile. Les équerres étagère invisibles permettent de fixer solidement votre étagère au mur, sans fixation apparente après le montage. Le résultat est magnifique car les étagères sont montées de manière flottante. 

Wovar propose deux types différents d'équerres étagères invisibles : une équerre étagère invisible composée d'une broche avec platine murale et une équerre étagère invisible avec filetage. Les deux équerres ont la même fonction, seul le montage est légèrement différent. Les équerres étagères galvanisées peuvent supporter jusqu'à 85 kg ! Attention ! La capacité de charge dépend toujours de la qualité du mur et du mode de fixation.

Les équerres étagères invisibles sont très populaires, par exemple, dans les magasins ou les salons où les équerres visibles sont parfois encombrantes. En plus des équerres étagères invisibles, Wovar vous propose des équerres étagère en cuir et des équerres étagère style industriel pour enrichir votre intérieur. Avec nos équerres étagère invisibles et autres équerres étagères, vous rangez facilement vos affaires. Les équerres étagères à fixation invisible permettent aussi de décorer votre pièce. Comme il n'y a pas de fixation apparente, vos étagères donnent un style sobre à votre mur. Vous disposez d'un intérieur moderne dans des teintes plus foncées ? Notre équerre en métal noir s'adaptera parfaitement à votre étagère !

Nombre de produits

Wovar Blog

Tout sur la visserie et les écrous

Devenir une entreprise cliente

Les entreprises de bricolage, de jardinage et les négociants en produits bois sont de plus en plus nombreux à découvrir Wovar :

  1. Remise professionnelle standard de 15%
  2. Contact direct avec un spécialiste qualifié
  3. Livraison express possible
Compte professionnel

Wovar propose différents types de supports d'étagères invisibles, filetés ou avec une platine murale. La seule différence se situe au niveau de la méthode de montage et de la capacité de charge. Les deux variantes sont légèrement réglables après avoir été fixées au mur. Pour vous permettre d'ajuster parfaitement votre planche et vos équerres. Avec les équerres étagère invisibles, également appelés supports d'étagères invisibles, vous fixez vos étagères de manière solide et sûre à votre mur. 

Capacité de charge des équerres étagère invisibles

Quelle est la capacité de charge des équerres étagère invisibles ? Cette question nous est fréquemment posée et nous indiquons donc la capacité de charge de chaque modèle d'équerre étagère invisible sur la fiche du produit correspondant. Vous constaterez que le nombre maximal de kilogrammes varie de 10 à 85 kilogrammes. Attention ! Il s'agit d'estimations et non de garanties. La capacité de charge d'un support d'étagère invisible dépend naturellement de nombreux facteurs, tels que la qualité du mur, le nombre de supports d'étagère que vous utilisez et la façon dont vous les montez. 

Équerres étagère invisibles avec filetage

L'équerre étagère invisible avec filetage se monte très facilement sans vis. L'équerre elle-même est déjà filetée. Comme l'équerre étagère est galvanisée, elle est très solide et sa capacité de charge, relativement élevée. Nous avons récapitulé pour vous quelques-uns des avantages de cette équerre étagère :

  • Montage totalement invisible
  • Réglable
  • Pas de vis nécessaires
  • Très solide
  • Facile et rapide à monter dans le mur
  • Disponible en 2 versions

Montage d'une équerre étagère invisible

Pour monter une équerre étagère invisible avec filetage, il vous suffit de percer un trou dans votre mur avec un foret de 8 mm. Pour le bois dur, utilisez une mèche de 5 mm, pour bien ancrer le filetage dans le bois. Pour la pierre et le béton, n'oubliez pas d'utiliser une cheville. Utilisez un niveau à bulle pour monter les équerres étagère bien droites et marquez les trous de perçage avec un crayon de charpentier. Une bonne préparation donne un résultat optimal. En travaillant avec précision, vous obtiendrez une magnifique équerre étagère invisible sans fixation apparente. 

Les équerres étagère invisibles avec platine murale se montent un peu différemment, à savoir à l'aide de vis. Ce qui est pratique, c'est que Wovar vous fournit les vis et les chevilles avec le kit. Dans le cas présent, vous percez des trous dans le mur pour monter la platine murale. Vous ajustez ensuite le support sur la platine murale et vous le fixez avec des vis. Les pages produits contiennent des explications plus détaillées et un schéma de montage. Vous pouvez y calculer aussi la capacité de charge des équerres étagère en fonction de la profondeur de votre étagère. 

Commandez des équerres étagère invisibles

Commandez vos équerres étagère invisibles avec filetage ou platine murale et montez désormais vos étagères sans fixation apparente. En plus de notre prix compétitif, vous bénéficiez d'un tarif dégressif intéressant pour tout achat de 10 ou 20 pièces de la même équerre étagère. Vous avez une entreprise de bâtiment, de bricolage ou de jardinage ? Avec un compte professionnel, vous profitez de nombreux avantages, notamment une remise professionnelle standard et une personne de contact attitrée.

Vous recherchez un autre type d'équerre étagère ? Aucun problème ! Chez Wovar, vous avez également le choix entre de nombreuses équerres étagère visibles. Nous proposons des équerres étagère en métal noir, des équerres étagère en aluminium et des équerres étagère en métal blanc. Nous commercialisons aussi des équerres étagère style industriel très élégantes et même des équerres étagère en cuir !