CURRENT LOCALE fr-fr

  • Commandé avant 18 h, expédié aujourd'hui
  • Droit de retour dans les 30 jours
  • Payez en toute sécurité
  • Livraison gratuite à partir de 150 euros
  • Pour particuliers et professionnels
Tochtstrip 23 oct.

Améliorez la durabilité de votre domicile : Économisez des centaines d'euros

Retour à la vue d'ensemble

L'amélioration de la durabilité de votre domicile est l'une des tendances les plus importantes de l'année passée. Une maison durable est bénéfique pour l'environnement ainsi que pour vos factures énergétiques. Grâce aux produits de Wovar, il existe différentes manières de rendre votre domicile le plus durable possible. Ensemble, nous prenons soin de votre portefeuille et de l'environnement ! 

Avantages de l'isolation et de la durabilité faites par vous-même


Saviez-vous que l'isolation et la durabilité faites par vous-même comportent de nombreux avantages ? L'isolation de votre domicile par vos propres moyens coûte environ 60 % moins cher que si vous faisiez appel à un professionnel. Vous ne payez que les frais de matériaux, car vous effectuez le travail vous-même. De plus, vous pouvez commencer quand cela vous convient. Vous n'avez pas à attendre qu'une entreprise ait le temps de s'occuper de votre projet. Vous commandez les produits nécessaires aujourd'hui et ils vous parviendront très rapidement. Il n'y a pas de longues listes d'attente, ce qui vous permet d'obtenir rapidement une maison bien isolée ! De plus, la durabilité de votre domicile est une source d'économies d'argent et d'énergie, et ainsi bénéfique pour l'environnement. De plus, vous créez un logement plus confortable : dites adieu aux pieds froids ! En plus, la valeur de votre domicile augmente considérablement.

De petits changements qui font une grande différence

Nous comprenons que vous ne sachiez parfois pas par où commencer. Vous pouvez effectuer des changements importants, comme l'installation de panneaux solaires, mais même de petits changements peuvent avoir un impact. Utilisez par exemple uniquement des ampoules LED.  C'est un petit changement aux conséquences importantes. En effet, ces ampoules consomment considérablement moins d'énergie que les ampoules à incandescence traditionnelles et ont une durée de vie beaucoup plus longue. En passant aux ampoules LED, vous réduisez votre consommation d'énergie et donc votre facture énergétique. De plus, de nombreux appareils électroniques modernes disposent d'un mode éco ou d'un mode d'économie d'énergie. Activez ce mode sur votre télévision, ordinateur et autres appareils pour réduire le gaspillage d'énergie. 

remplacer des ampules

Nous savons à quel point une douche chaude et longue peut être agréable en hiver. Mais saviez-vous que la douche est l'une des plus grandes sources de consommation d'eau chaude dans un ménage ? En prenant des douches plus courtes et moins chaudes, vous économisez de l'énergie et de l'eau. 

Contrôlez la température à l'intérieur

Il est tentant de garder votre domicile chaud et confortable, mais cela peut entraîner des coûts de chauffage considérablement plus élevés. Essayez de baisser le thermostat pendant quelques jours et portez des vêtements chauds à l'intérieur. En utilisant du film réflecteur pour radiateur, les pièces restent chaudes plus longtemps, ce qui permet aussi à la chaleur de mieux se répandre. C'est idéal lorsque vous choisissez de réduire légèrement la température de chauffage ! 

Dites adieu aux courants d'air

Souffrez-vous également de courants d'air dus à des fissures et des interstices ? Utilisez alors des joints de porte adhésifs isolants et du mastic. Ce sont des solutions simples et économiques pour réduire les pertes de chaleur et les courants d'air dans votre domicile. Les bandes adhésives isolantes peuvent être appliquées sur les portes et les fenêtres. En les utilisant, la chaleur reste à l'intérieur et le froid reste dehors. Cela implique des coûts de chauffage réduits et une température agréable. Vous pouvez de plus boucher les fissures et les interstices à l'aide du mastic. Il s'agit d'un petit investissement qui se rembourse rapidement grâce aux économies d'énergie.

joint de porte

La durabilité, c'est simple !

En résumé, améliorer la durabilité de votre domicile n'est pas seulement bénéfique pour l'environnement, mais aussi pour votre portefeuille. Grâce à des ajustements simples, tels que l'utilisation de l'éclairage LED ou l'application de bandes adhésives isolantes et de mastic, vous pouvez déjà économiser beaucoup d'énergie. Faites le choix aujourd'hui de faire une différence, vous serez étonné des résultats ! 
 

 

Produits liés à ce blog