Les avantages de Regard d'évacuation en plastique noir 333 x 130 x 280 mm pour caniveau peu profond de 105 mm de hauteur?
- Assure une évacuation efficace des eaux de pluie
- Retient les feuilles, le sable et les autres saletés
- S'associe facilement à notre caniveau
Regard d'évacuation en plastique noir 333 x 130 x 280 mm pour caniveau peu profond de 105 mm de hauteur
Complétez votre système de drainage avec ce Regard d'évacuation en plastique noir 333 x 130 x 280 mm pour caniveau peu profond de 105 mm de hauteur. Ce regard d'évacuation est conçu pour être utilisé avec le Caniveau en plastique noir 1000 x 130 x 105 mm. L'eau de pluie collectée par le caniveau est dirigée vers le regard d'évacuation. Celui-ci fait également office de récupérateur de sable et de feuilles, ce qui permet de retenir les feuilles, le sable et autres saletés avant qu'ils ne pénètrent dans le système de drainage.
À quoi sert un regard d'évacuation ?
Un regard d'évacuation constitue le point final d'un système de caniveaux. C'est à cet endroit que l'eau de pluie est collectée avant d'être évacuée. Il agit également comme récupérateur de feuilles, limitant ainsi la propagation des saletés dans le système de drainage. Vous bénéficiez ainsi d'une évacuation fiable des eaux de pluie autour de votre terrasse, allée, garage ou chemin de jardin.
Attention : Ce Regard d'évacuation en plastique noir 333 x 130 x 280 mm pour caniveau peu profond de 105 mm de hauteur est uniquement compatible avec des caniveaux d'une hauteur de 105 mm, tels que le Caniveau en plastique noir 1000 x 130 x 105 mm. Bien que lesRegard d'évacuation en plastique noir 333 x 130 x 280 mm pour caniveau peu profond de 105 mm de hauteur et Regard d'évacuation en plastique noir 333 x 130 x 280 mm pour caniveau peu profond de 55 mm de hauteur possèdent les mêmes dimensions extérieures, leur raccordement est adapté à une hauteur de caniveau différente. Les deux versions ne sont donc pas interchangeables.
Comment installer un regard d'évacuation ?
Le regard d'évacuation se place facilement à l'extrémité du caniveau en plastique correspondant. Veillez à prévoir une légère pente du revêtement en direction du caniveau afin que l'eau de pluie s'écoule naturellement vers le regard d'évacuation.
- Creusez une tranchée pour le caniveau et un emplacement pour le regard d'évacuation.
- Préparez une base solide et parfaitement plane.
- Raccordez le regard d'évacuation au Caniveau en plastique noir 1000 x 130 x 105 mm.
- Vérifiez que tous les éléments sont correctement assemblés.
- Terminez le revêtement et assurez-vous que la pente est suffisante en direction du caniveau.
Acheter un regard d'évacuation pour caniveau en plastique
Ce regard d'évacuation est spécialement conçu pour le Caniveau en plastique noir 1000 x 130 x 105 mm. Associez-le au caniveau et aux accessoires compatibles afin de créer un système de drainage complet. Vous recherchez une autre solution ? Découvrez également notre gamme complète de drainage.
Caractéristiques du produit
| Marque | Wovar |
|---|---|
| Numéro d'article | WV022841 |
| Code EAN | 8720647853730 |
| Couleur | Noir |
| caractéristique 1 | Plastique |
| Caractéristique 2 | Aide à prévenir les obstructions |
| Caractéristique 3 | Idéal pour les garages, les allées et les jardins |
| Hauteur | 280 mm |
| Largeur | 130 mm |
| Longueur | 333 mm |
| Matériel | Plastique |
| Dimensions | 333 x 130 mm |













