On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Vis à filetage intégral galvanisées

Wovar fournit des vis à filetage intégral galvanisées avec empreinte torx, en différentes tailles et en noir. Les vis torx sont entièrement filetées, ce qui leur donne un puissant ancrage dans le bois. Il n'y a pas d'ailettes de fraisage sous la tête fraisée, de sorte que la vis s'adapte parfaitement au métal. C'est pourquoi on les appelle aussi vis universelles. Ces vis torx sont aussi souvent combinées avec nos chevilles en nylon pour fixer des matériaux à un mur de briques. Vous recherchez une vis à filetage intégral de haute qualité ? Découvrez notre livraison rapide de ces vis en différentes tailles.

Les vis à filetage partiel sont souvent utilisées pour les constructions bois à bois, comme par exemple, nos vis 4x50 en acier inoxydable et galvanisé. Nos vis à bois à grande tête sont également des vis à filetage partiel.

Les vis à filetage intégral galvanisées sont très populaires pour fixer des charnières ou des platines d'assemblage, par exemple. Il n'y a pas d'ailettes de fraisage sous la tête fraisée. Ainsi, la vis s'adapte parfaitement au métal et on les appelle aussi vis de fixation. Les vis à tête fraisée sont fournies dans des épaisseurs allant de 3,0 mm à 6,0 mm. 

Chaque vis à filetage intégral galvanisée est équipée d'une empreinte Torx. L'empreinte Torx garantit que votre machine ne glisse pas lors du vissage de la vis et est donc très populaire auprès des professionnels. Wovar fournit gratuitement une mèche Torx assortie avec chaque boîte de vis à filetage intégral galvanisées.

Dois-je pré-percer ces vis ?

Dans le cas du bois tendre, il n'est pas nécessaire de prépercer les vis à filetage intégral. Pour le bois dur, cependant, nous le recommandons. Vous souhaitez utiliser des vis à filetage intégral sur une construction bois sur bois ? Assurez-vous que les bois sont bien serrés lors du vissage de la vis. Les vis à filetage intégral peuvent créer de l'espace dans les constructions bois sur bois. Si vous effectuez un pré-perçage, les chances que cela se produise sont beaucoup plus faibles. Nous recommandons de toujours utiliser des vis à filetage partiel dans les constructions bois à bois.

Lors du pré-perçage, veillez à toujours utiliser une mèche à bois dur plus fine que la vis. Pour nos vis de 5,0 mm d'épaisseur, nous recommandons une perceuse à bois dur de 3,5 mm d'épaisseur, et pour les vis de 4,0 mm, une perceuse à bois dur de 3,0 mm d'épaisseur.

L'acier galvanisé rend ces vis Wovar très solides ! Les vis galvanisées peuvent s'oxyder après avoir été endommagées. Cela affecte énormément la durée de vie. Le plus grand risque de dommage se produit lors du vissage. Par conséquent, utilisez toujours les embouts torx offerts de Wovar.

Vis à filetage intégral galvanisées noires

Les vis noires à filetage intégral sont recouvertes d'un revêtement Deltacoll. Ce revêtement protège les vis contre la rouille, la corrosion et l'oxydation. Après le revêtement du deltacoll, une couche supérieure noire est appliquée. Cette couche supérieure donne un beau reflet noir. Les vis noires à filetage intégral ont une empreinte Torx 20 et une pointe anti-fendage. Vous ne devez pré-percer les vis noires que dans le bois dur. Cela n'est pas nécessaire pour le bois tendre.

Rabais de volume important chez Wovar pour les vis à filetage intégral

Commandez des vis à filetage intégral chez Wovar et n'oubliez pas de profiter des énormes réductions de quantité. Vous bénéficiez d'une remise de quantité importante avec une commande de 10 boîtes de vis pleines. Les bricoleurs et les entreprises de construction bénéficient toujours d'avantages supplémentaires tels que des remises lorsqu'ils ouvrent un compte professionnel.