On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Vis pour châssis

Les vis et les chevilles pour châssis sont utilisées pour fixer fermement une poutre en bois à un mur en briques. Dans le passé, cela se faisait principalement au moyen de tiges et écrous à expansion. C'est beaucoup plus facile avec des chevilles pour châssis pour les constructions lourdes et des vis pour châssis pour les travaux moins lourds.

Quelle est la différence ? Les chevilles de châssis et les chevilles à frapper ont une cheville pour le mur. Les vis pour châssis n'ont pas besoin de cheville. Elles sont dotées d'un raccord spécial à filetage intégral. Ces vis pour châssis sont souvent utilisées pour fixer une poutre en bois à la façade, par exemple lors de la construction d'un carport ou d'un toit en bois sur la façade de votre maison. Découvrez Wovar, votre grossiste en vis en ligne avec livraison rapide. 

Nous voyons de plus en plus souvent ces vis de châssis galvanisées. Une fois testée, vous découvrirez à quel point cette vis fixe fermement votre poutre au mur. Wovar fournit des vis de châssis en 3 types différents. À savoir le type à tête plate, le type à tête cylindrique et le type à tête ronde. Les vis pour châssis à tête plate et à tête ronde conviennent aux cadres en aluminium et en plastique. Les vis pour châssis avec une tête cylindrique sont spécialement destinées aux cadres en bois. La tête cylindrique s'enfonce joliment dans le bois, ce qui donne un beau résultat final.

Lorsque vous travaillez avec des vis pour châssis, il est toujours nécessaire de pré-percer. L'épaisseur de votre foret dépend de la surface. Avec une base en pierre, un foret de 6 mm fera l'affaire et avec une base en béton, un foret de 6,5 mm. La profondeur de forage correcte est indiquée ci-dessous. Pour trouver la profondeur de perçage correcte, ajoutez 10 mm à la profondeur de vissage.

Préférez-vous utiliser une cheville à frapper ? Alors, jetez un coup d'œil à nos chevilles pour châssis. Il y en a pour tous les goûts dans le magasin de vis Wovar.

Profondeur de vissage des vis de châssis Wovar

Béton profondeur de vissage de 30 mm
Brique silico-calcaire profondeur de vissage de 40 mm
Brique rouge de 40 mm de profondeur
Pierre ponce de 50 mm de profondeur
Béton léger de 60 mm de profondeur
Bois 40mm

Pour les cadres de porte, il est d'usage d'utiliser 8 vis de châssis. Vissez 4 vis de châssis des deux côtés, réparties sur le long côté. Fixez les cadres inférieurs à 150 cm avec 6 vis pour châssis.

De quelle longueur de vis pour châssis ai-je besoin ?

Additionnez le cadre et la profondeur de vissage. Enlevez 10 mm et vous saurez de quelle longueur de vis de châssis vous avez besoin. Veuillez tenir compte des écarts entre le support et le cadre. S'il y en a, ajoutez-les à la profondeur de vissage et à l'épaisseur du cadre.

Les vis pour châssis Wovar sont disponibles dans les tailles 7,5 mm x 72 / 92 / 112 / 132 / 152 mm.

Commande de vis de châssis

Commandez les vis pour châssis Wovar par lots de 10. Profitez de notre rabais de quantité et commandez au moins 10 sets. Les entreprises du secteur de la construction et du jardinage bénéficient d'avantages supplémentaires tels que des réductions avec un compte professionnel.

Les vis pour châssis ne sont pas tout à fait ce que vous recherchez ? Jetez un coup d'œil à nos vis à béton. Elles peuvent également être installées sans cheville. Nous fournissons également des chevilles pour murs creux et des clous express. Vous avez besoin d'un ancrage extrêmement solide dans la pierre ou le béton ? Dans ce cas, optez toujours pour nos tiges et écrous à expansion.