• Livraison sous 2 à 4 jours ouvrables
  • 100 jours de droit de retour
  • Paiement sécurisé
  • Pour les entreprises et les particuliers
  • Livraison sous 2 à 4 jours ouvrables

Vos filtres

Filtrer
Matériel
Épaisseur
Longueur
Couleur
Stock
Prix
jusqu'à

Cheville d'ancrage avec crochet

Vous cherchez un ancrage pour accrocher quelque chose de lourd au mur ou au plafond ? Avec ces chevilles d'ancrage avec crochet, vous êtes certain d'avoir un ancrage extrêmement solide dans la pierre et le béton ! Les chevilles d'ancrage à expansion crochet sont disponibles en 5 dimensions différentes allant de M6 x 70 mm à M16 x 180 mm. Le premier chiffre indique le diamètre de la cheville. Il commence toujours par un M. Le deuxième chiffre donne la longueur totale, crochet compris. Notre ancrage métallique à crochet le plus populaire est le modèle M8 x 90 mm. Il est souvent utilisé, par exemple, pour accrocher les voiles d'ombrage dans le jardin.

Commandez des chevilles d'ancrage avec crochet à meilleur prix chez Wovar. Wovar vous livre des chevilles d'ancrage à crochet très rapidement sur stock. Les entreprises de bâtiment, de jardinage et de bricolage bénéficient d'avantages supplémentaires tels que des remises standard avec un compte professionnel

Les chevilles d'ancrage avec crochet ne correspondent pas tout à fait à ce que vous cherchez ? Découvrez notre gamme complète de goujons d'ancrage. Vous y trouverez, entre autres, des chevilles d'ancrage avec piton, des goujons d'ancrage montage traversant et des goujons d'ancrage montage en attente.

 

Nombre de produits
Trier sur stock
1-5 produits sur 5
Wovar Blog
Tout sur la visserie et les écrous
Entreprise cliente

Les entreprises de bricolage, de jardinage et les négociants en produits bois sont de plus en plus nombreux à découvrir Wovar :

  1. Remise professionnelle standard de 15%
  2. Contact direct avec un spécialiste qualifié
  3. Livraison express possible
Compte professionnel

Les chevilles d'ancrage avec crochet servent à suspendre des objets. Pensez, par exemple, aux voiles d'ombrage ou aux coupe-vents. Ne les utilisez pas pour fixer des poutres en bois au mur. Utilisez pour cela des goujons d'ancrage montage traversant ou des goujons d'ancrage montage en attente. Ou encore nos chevilles à châssis qui se placent beaucoup plus rapidement.

Placer des chevilles d'ancrage avec crochet

Placer des chevilles d'ancrage avec un crochet semble plus difficile qu'il n'y paraît. Il suffit de percer un trou dans la pierre ou le béton, de placer la cheville d'ancrage dans le trou et de serrer l'écrou. Lorsque vous serrez l'écrou, la douille se dilate, ancrant fermement la cheville dans la pierre ou le béton. Le diamètre de foret à utiliser pour le pré-trou varie en fonction du diamètre de la cheville d'ancrage. Cela est indiqué pour chaque cheville d'ancrage. Nous avons également précisé la profondeur de perçage.

Conseils pour placer des chevilles d'ancrage avec crochet

Vous rencontrez des difficultés pour placer la cheville d'ancrage dans le pré-trou ? Nous recommandons d'utiliser un marteau pour enfoncer doucement la cheville. Veillez à ne pas trop serrer l'écrou. Les chevilles d'ancrage sont extrêmement solides. En serrant trop l'écrou, vous risquez d'éclater la brique. 

Le tableau ci-dessous indique le diamètre de foret requis et la profondeur de perçage à respecter pour placer nos chevilles d'ancrage avec crochet !

Cheville d'ancrage avec crochet             Diamètre du foret + profondeur de forage requis
M6 x 70 mm 10.0 mm - 45 mm profondeur
M8 x 90 mm 14.0 mm - 55 mm profondeur
M10 x 110 mm 16.0 mm - 65 mm profondeur
M12 x 140 mm 20.0 mm - 85 mm profondeur
M16 x 180 mm 25.0 mm - 105 mm profondeur