• Livraison sous 2 á 5 jours ouvrés
  • 100 jours de droit de retour
  • Paiement sécurisé
  • Pour les entreprises et les particuliers
  • Livraison sous 2 á 5 jours ouvrés

Filtres

Filtrer

Épaisseur

Longueur

Couleur

Prix

jusqu'à

Cheville à expansion avec crochet

1-5 produits sur 5

Vous cherchez un ancrage pour accrocher quelque chose de lourd sur votre mur ou votre plafond ? Avec ces chevilles à expansion avec crochet, vous êtes assuré d'un ancrage extrêmement solide dans la pierre et le béton. Les chevilles à expansion avec crochet sont disponibles en plusieurs coloris. Elles vont de M6 x 70 mm à M16 x 180 mm. Le premier chiffre indique l'épaisseur de la cheville. Ce chiffre commence toujours par un M. Le deuxième chiffre donne la longueur totale, crochet compris. Notre cheville à expansion avec crochet la plus populaire est le modèle M8 x 90 mm. Il est souvent utilisé, par exemple, pour les toiles d'ombrage dans le jardin.

Commandez des chevilles à expansion avec crochet super bon marché chez Wovar. Wovar livre des chevilles à expansion avec crochet très rapidement à partir de son propre stock. Les entreprises de construction, les jardiniers et les bricoleurs bénéficient d'avantages supplémentaires tels que des réductions avec un compte professionnel

Les chevilles à expansion avec crochet ne correspondent pas tout à fait à ce que vous recherchez ? Jetez un coup d'œil à toutes nos chevilles à expansion. Vous y trouverez, entre autres, des pitons à expansion, des chevilles à expansion avec montage traversant et des chevilles à expansion avec montage en attente.

 

Nombre de produits

Wovar Blog

Tout sur la visserie et les écrous

Devenir une entreprise cliente

De plus en plus de bricoleurs, jardiniers et artisans de bois découvrent Wovar :

  1. Réduction supplémentaire pour les acheteurs en gros.
  2. Contact direct avec un spécialiste formé.
Compte professionnel

Les cheville à expansion avec crochet sont donc destinées à suspendre des objets. Pensez par exemple aux toiles d'ombrage ou aux paravents. Ne les utilisez pas pour fixer des poutres en bois au mur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des chevilles à expansion avec montage traversant ou en attente. Nos chevilles à châssis sont également souvent utilisées à cette fin. Elles sont beaucoup plus rapides à installer.

Installation des chevilles à expansion avec crochet

Monter des chevilles à expansion avec un crochet semble plus difficile que cela ne l'est. En bref, il suffit de percer un trou dans la pierre ou le béton, de placer la cheville à expansion dans le trou et de serrer l'écrou. Lorsque vous serrez l'écrou, la douille se dilate, ancrant fermement la cheville dans la pierre ou le béton. Chaque taille de cheville à expansion doit être pré-percée avec un foret de taille différente. Ceci est indiqué avec chaque cheville à expansion. Il sera également indiqué à quelle profondeur vous devez forer.

Conseils pour le montage des chevilles à expansion avec crochet

S'il n'est pas possible d'introduire la cheville à expansion dans le trou sans heurts après le perçage, nous recommandons d'utiliser un marteau pour enfoncer doucement la cheville . Il est important de ne pas trop tourner l'écrou lors de l'ancrage. Les chevilles à expansion sont extrêmement solides. Si vous serrez trop l'écrou, il y a un risque que votre brique se casse. 

Vous trouverez ci-dessous l'aperçu de l'épaisseur et de la profondeur de perçage à utiliser pour le montage de nos chevilles à expansion avec crochet !

Piton à expansion              Épaisseur du foret + profondeur de forage requise
M6 x 70 mm 10.0 mm - 45 mm profondeur
M8 x 90 mm 14.0 mm - 55 mm profondeur
M10 x 110 mm 16.0 mm - 65 mm profondeur
M12 x 140 mm 20.0 mm - 85 mm profondeur
M16 x 180 mm 25.0 mm - 105 mm profondeur