On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Vis à tête disque

Avec nos vis à tête disque en acier galvanisé et inoxydable, également connues sous le nom de vis à tête de soucoupe et de vis à tête de lentille, vous pouvez rapidement et facilement assembler de grandes constructions en bois telles qu'un auvent en mélèze et douglas. Les vis à tête disque sont disponibles en trois types d'acier différents. Il s'agit d'acier galvanisé jaune, d'acier galvanisé gris et d'acier inoxydable. Egalement disponibles en noir. Les vis à tête disque ont une tête large afin que le bois sur le bois ait une connexion solide. 

La vis à tête disque est la successeuse de la vis tirefond, car la tête torx permet un montage beaucoup plus rapide. Grâce à la large tête disque, ces vis offrent une bonne prise. La vis à tête disque est donc souvent utilisée dans la construction en bois. Par exemple, elles peuvent servier à relier les poutres en bois aux poteaux lors de constructions de toits. 

Wovar a toujours des vis à tête disque en stock. Vous réalisez une construction en bois de douglas ? Choisissez nos vis à tête disque galvanisées jaunes. Elles sont magnifiques sur le bois de douglas et sont légèrement plus résistantes que nos vis à tête disque galvanisées grises. Nos meilleures ventes sont les vis à tête disque de 8 x 80 mm et de 8 x 100 mm. Cette taille est suffisante pour le montage de planches 5x10 et 5x15. Vous cherchez des vis longues et à tête large? Nous avons ces vis avec tête disque également disponibles dans des tailles longues telles que 200 mm et 220 mm. 

Pour les constructions plus légères, comme un auvent pour vos conteneurs, nous recommandons nos vis à tête disque en acier inoxydable. L'acier inoxydable est plus souple que l'acier galvanisé. Cela rend également une vis à tête disque en acier inoxydable moins solide et donc moins adaptée aux constructions lourdes. Le grand avantage de nos vis à tête disque en acier inoxydable est qu'elles ne s'oxydent pas. Les vis à tête disque galvanisées peuvent s'oxyder après avoir endommagé la couche de zinc.

Afin de minimiser le risque d'endommagement des vis à tête disque galvanisées, il est important de monter les vis à tête disque avec les embouts TX40 de Wovar. Ils s'adaptent parfaitement à l'empreinte de torx de la vis à tête disque de Wovar.

Astuce : Pour visser les vis à tête disque Wovar, utilisez notre foret à noyer de 24 mm.

Commander des vis à tête disque

Les vis à tête disque galvanisées sont toujours plus résistantes que la version en acier inoxydable. Cependant, la version galvanisée peut s'oxyder légèrement, ce qui n'arrive pas rapidement avec l'acier inoxydable. Commandez dès maintenant les vis à tête disque de haute qualité de Wovar en acier galvanisé gris, galvanisé jaune ou inoxydable pour le prix le plus bas. Les entreprises du secteur de la construction et du jardinage bénéficient d'avantages supplémentaires tels que des remises sur les comptes professionnels.