Votre panier est actuellement vide
Vis autoforantes en acier inoxydable 4.8 x 25 mm tête lentille - 200 pièces
Découvrez ci-dessous notre tarif dégressif:
Pourquoi choisir Vis autoforantes en acier inoxydable 4.8 x 25 mm tête lentille - 200 pièces?
- Ne rouille pas !
- Convient aussi à l'aluminium
Caractéristiques du produit
Vis autoforantes en acier inoxydable 4.8 x 25 mm tête lentille - 200 pièces
Les vis autoforantes en acier inoxydable 4.8 x 25 mm sont fournies par boîtes de 200 pièces. Les vis autoforantes en acier inoxydable sont largement utilisées pour la tôle, l'aluminium et le moulage par injection. Le filetage fin de cette vis se poursuit jusque sous la tête lentille. La tête lentille est équipée d'une empreinte PH-2. Vous devez donc monter les vis avec un embout PH-2. Remarque : Cette vis n'a pas de pointe auto-perçante. Si vous voulez visser la vis à travers du métal, vous devez pré-percer.
Commande de vis autoforantes en acier inoxydable A2 4.8 x 25 mm
Commandez en ligne des vis autoforantes en acier inoxydable A2 4.8 x 25 mm de Wovar par boîtes de 200 pièces. Profitez de notre remise sur les quantités élevées et commandez 10 boîtes. Les entreprises du secteur du bricolage, de la construction et du jardinage bénéficient d'avantages supplémentaires avec un compte professionnel tel que des réductions.
Cette vis autoforantes en acier inoxydable ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchez ? Jetez un coup d'œil à notre assortiment complet de vis autoforantes.
Avis sur le produit
Aucun avis sur ce produit.