On le confirme, encore et toujours!
Afficher les filtres:
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour
Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France
La marque de premier choix pour, par exemple, 1001 vis et boulons
Jusqu'à 100 jours de droit de retour

Wovar Support de poutre avec lèvre

Wovar fournit des supports de poutre avec lèvre dans les dimensions suivantes : 4,5 x 9 cm / 4,5 x 12 cm / 4,5 x 14,5 cm / 5 x 10 cm / 5 x 15 cm / 6,3 x 16 cm / 6,3 x 17,5 cm / 7 x 17 cm / 7 x 19,5 cm / 7 x 22 cm / 7,5 x 22,5 cm. Ces solides supports de poutre sont également appelés supports de poutre lourds. La longue lèvre permet de briqueter le support de poutre lors de la fixation aux murs. 

Vous recherchez des supports de poutre avec un marquage d'approbation CE ? Alors, jetez un coup d'œil à nos supports de poutre. Une belle finition noire dans votre construction ? Alors, jetez un coup d'œil à nos supports de poutre noirs. Fixer votre poteau à un poteau existant ? Alors, regardez nos supports de poutre sans lèvre. Vous allez construire un toit en surplomb, une maison de jardin ou un abri de voiture avec un toit plat ? Choisissez alors nos set de membranes d'epdm prêtes à l'emploi. 

Supports de poutre avec lèvre

Les supports de poutre avec lèvre sont fabriqués en acier galvanisé, ce qui garantit une grande solidité du support de poutre. Grâce à ses nombreux trous de vis, le support de poutre peut être assemblé solidement, ce qui le rend adapté aux constructions lourdes. Les supports de poutre Wovar ne portent pas de label C.E et ne sont pas testés pour leur capacité de charge. Si vous souhaitez un support avec le label C.E, veuillez consulter nos supports de poutre à lèvres pliées. Comme le support de poutre est beaucoup plus étroit qu'un support de poutre à lèvres pliées, vous pouvez placer la poutre le long d'un mur debout, ce qui n'est pas possible avec les supports de poutre à lèvres pliées. Préférez-vous une connexion discrète ? Alors optez pour nos nouveaux supports de poutre invisibles.

Supports de poutre avec lèvre 

Le support de poutre avec lèvre permet de briquer le support de poutre sur un mur. Fixez ensuite le support de poutre avec une cheville dans la brique solide. Pour les constructions à bois, il n'est pas possible de fixer les supports de poutre avec une cheville, utilisez nos vis galvanisées pour panneaux autoforantes. Voulez-vous fixer le support de poutre sur une construction existante ? Veuillez utiliser nos supports de poutre sans lèvre. 

Vidéo : Fixation du support de poutre avec lèvre

Jesse vous dit tout ce que vous devez savoir sur les différences entre nos supports de poutre avec lèvre, supports de poutre sans lèvre et supports de poutre à lèvres pliées.