Ruban adhésif pour verre
Ruban adhésif pour verre
Vous cherchez à acheter du ruban adhésif pour verre? Retrouvez chez Wovar différentes références adaptées à tous vos chantiers de pose de verre. Notre gamme présente l'avantage d'être disponible en petites quantités, vous évitant ainsi l'achat de longueurs inutiles. Nous proposons du ruban adhésif pour verre en blanc et en noir, dans différents métrages: conditionnements de 3 × 5 mètres ou 10 × 10 mètres, avec des sections de 9 × 4 mm ou 9 × 3 mm. Vous trouverez également sur cette page de la bande à joint profilée.
Bien choisir son ruban adhésif pour verre
Sur notre boutique en ligne, le ruban adhésif pour verre est décliné en 2 coloris (blanc et noir) et 2 épaisseurs:
- Section 9 × 4 mm: Requise officiellement lors de la pose de double vitrage isolant afin de préserver les garanties du fabricant.
- Section 9 × 3 mm: Principalement utilisée pour les vitrages intérieurs. Plus économique, elle permet d'affiner le joint de mastic, offrant un rendu visuel plus discret à l'intérieur.
- Calcul des métrages: Une longueur de 15 mètres de ruban adhésif pour verre permet de poser en moyenne 1,5 m² de vitrage. Pour les chantiers plus importants, nous proposons des conditionnements de 100 mètres (lot de 10 rouleaux de 10 mètres).
Attention: Les rouleaux de ruban adhésif pour verre sont vendus sans les cales de vitrage et cales d'écartement. Celles-ci sont disponibles séparément sur notre site.
Kit de montage ou achat au détail
Pour obtenir le ruban adhésif pour verre directement avec les cales nécessaires, optez pour un kit complet de montage de vitrage. Cet ensemble comprend le ruban et les cales pour une surface d'environ 1,5 m², offrant un excellent rapport qualité/prix et vous évitant de devoir commander des boîtes de 100 cales pour une petite intervention.
